NICE SENSATION

à partir de 75 €
  • 4 personnes
  • 2 chambres
  • 1 salle de bain
  • 75m2

Description

HUTB-008180. Nice Sensation est l'un de nos appartements situé dans le lieu idéal pour les amoureux du tourisme et des espaces verts. Situé à proximité du parc de Montjüic, ce quartier regorge d'attractions touristiques à découvrir à seulement quelques minutes. Vous pouvez profiter d'une vue incroyable sur tout Barcelone depuis le téléphérique de Montjüic, situé à moins de 700 mètres de l'appartement. Il vous emmène au château de Montjüic, l'une des attractions touristiques les plus visitées de Barcelone.

L'appartement spacieux d'une superficie de 75m² est parfait pour les couples ou les familles. Il comprend 2 chambres : l'une avec un lit double et une autre spacieuse avec deux lits simples. L'appartement est entièrement équipé et dispose d'une connexion Wi-Fi gratuite, de la climatisation et du chauffage. Le salon comprend deux canapés confortables ainsi qu'une télévision qui vous permettra de vous détendre à tout moment de la journée. La cuisine a tous les ustensiles nécessaires et les appareils éléctroménagers modernes.

Se trouvent dans le quartier le musée national d'art de Catalogne, le stade olympique de Montjüic et le Poble Espanyol. N'oubliez pas de faire une halte pour profiter des jeux d'eau et de lumière de la Fontaine de Montjuïc!. Nice Sensation est idéal pour un séjour agréable à Barcelone, à seulement 500 mètres de la station de métro Poble Sec (L5.)


(Ref. HUTB-008180)

Équipements

  • 1 double
  • 2 Lits simples
  • Air conditionné dans le salon
  • Bouilloire
  • Cafetière
  • Chauffage
  • Douche
  • Draps de lit
  • Fer à repasser
  • Four
  • Four micro-ondes
  • Gel shampooing
  • Grille-pain
  • Lave-linge
  • Lit bébé
  • Planche à repasser
  • Plaque de cuisson
  • Réfrigérateur
  • Salle de bain
  • Sèche-cheveux
  • Serviettes de toilette
  • TV
  • Vaisselle
  • Wi-Fi gratuit

Restrictions

  • Animaux non acceptés
  • Fêtes interdites
  • Hooligans non acceptés
  • Non adapté pour personnes handicapées
  • Pas d'enterrements de vie

Activités dans le domaine

  • Cinémas
  • Musées
  • Randonnée
  • Théâtre

Commentaires

9,3 based on 6 commentaires
Nettoyage
Service
Équipement
Alentours
Tranquilité

- 28/08/2019 -

Dylan

8,8
- 26/05/2019 -

Claudia Diaz

The location of the place was great! It had towels, toilet paper available, the washer worked which was great. It was a quiet yet centralized area close to bars and restaurants. We were met on time to be given the keys and the place was clean.  
10,0
- 15/04/2019 -

DMITRII

9,6
- 03/04/2019 -

Margaux Druet

Accueil agréable, agence réactive, flexible et disponible. Bel appartement, assez bien situé, à quelques minutes de la station métro! Malgré ça les toilettes fuyait et du coup manque de pression et manque d’eau chaude nous ont posé problèmes! Bon séjour dans l’ensemble, je recommande!
9,2
- 10/03/2019 -

Philip Ottone

Trato muy amable y considerado. Agradezco especialmente la flexibilidad en los horarios para guardar las maletas. Céntrico, limpio, como en las fotos. Todo muy bien. Recomiendo. 
10,0
- 19/02/2019 -

Barbara Delon

Cosy apartment in cool neighborhood. 
8,4

Emplacement

NICE SENSATION

from 80 €
  • 4 people
  • 2 rooms
  • 1 bathroom
  • 75m2

Description

HUTB-008180. Nice Sensation is the perfect apartment for those who love tourism and green areas as located near the Montjüic park. This area has countless tourist attractions to enjoy in just a matter of minutes. You can enjoy the incredible views of Barcelona using the Montjüic Cable Car, which is less than 700 meters from the apartment. This transports you to Montjüic Castle, one of the most visited tourist attractions in Barcelona.

The spacious apartment has an area of 75m² and is perfect for couples or families. It has 2 bedrooms: the main room has a double bed, and the other room includes two single beds. The apartment is fully equipped and has free Wi-Fi, air conditioning and heating. In the living room, there are two comfortable sofas and television, which will allow you to relax at any time of the day. The kitchen has all the necessary utensils and the most modern appliances.

The area also has the National Museum of Art of Catalonia, the Olympic Stadium of Montjüic, and the Poble Espanyol. We recommend you to visit La Fuente Magica de Montjüic at night, where you can see the fireworks display. Nice Sensation is ideal for a pleasant stay in Barcelona, just 500 meters from the Poble Sec metro station (L3.)


(Ref. HUTB-008180)

Amenities

  • 1 double bed
  • 2 Single beds
  • Air conditioning in living-room
  • Baby cot
  • Bathroom
  • Bed linen
  • Coffee maker
  • Dishes
  • Free wifi
  • Fridge
  • Gel and shampoo
  • Hairdryer
  • Heating
  • Iron
  • Ironing board
  • Kettle
  • Kitchen
  • Microwave
  • Oven
  • Shower
  • Toaster
  • Towels
  • TV
  • Washing machine

Restrictions

  • Bachelor parties not allowed
  • Hooligans not allowed
  • Not adapted for disabled guests
  • Parties not allowed
  • Pets not allowed

Local activities

  • Cinemas
  • Mountain walk
  • Museums
  • Theatres

Reviews

9.3 based on 4 reviews
Cleaning
Service
Equipment
Surroundings
Tranquility

- 15/04/2019 -

DMITRII

9.6
- 03/04/2019 -

Margaux Druet

Accueil agréable, agence réactive, flexible et disponible. Bel appartement, assez bien situé, à quelques minutes de la station métro! Malgré ça les toilettes fuyait et du coup manque de pression et manque d’eau chaude nous ont posé problèmes! Bon séjour dans l’ensemble, je recommande!
9.2
- 10/03/2019 -

Philip Ottone

Trato muy amable y considerado. Agradezco especialmente la flexibilidad en los horarios para guardar las maletas. Céntrico, limpio, como en las fotos. Todo muy bien. Recomiendo. 
10.0
- 19/02/2019 -

Barbara Delon

Cosy apartment in cool neighborhood. 
8.4

Location